LES POMMES DE MA DOUCHE...J'y étais !

Publié le par Vonnette

 

  Avant l'arrivée des artistes...Une scène vide, mais pas pour longtemps !

 

IMGP2946.JPG

 

Dans un billet publié l'année dernière je vous présentais un groupe : "Les Pommes de ma douche". Un groupe de jazz manouche que j'aime beaucoup !

  

J'ai eu le plaisir de les voir sur scène. "Les pommes" sont en tournée avec leur nouvel album :"Emules de Django, disciplines de Brassens"

IMGP2947.JPG

 

Leur album est intrumental mais pour l'occasion leur formation s'est enrichi d'un chanteur,  Jean-Marc Desbois, qui a su donné vie et corps aux chansons de Georges Brassens.

 IMGP2950

 

La salle était sous le charme du chanteur et du swing des "Pommes" ...

  IMGP2957.JPG

 

Une mention spéciale au violoncelliste, Laurent Zeller, qui fait swinguer son violon avec une telle dextérité que vos pieds battent la mesure avec une seule envie...DANSER !

IMGP2963.JPG

Une superbe soirée au rythme endiablé...Que demander de plus... Les superbes textes de Georges Brassens et le swing endiablé du jazz manouche...ENCORE, ENCORE...!

Si "Les Pommes de ma douche" sont de passage dans votre région...N'hésitez pas...FONCEZ !

 

IMGP2962.JPG

Au revoir Messieurs les Artistes et encore MERCI et BRAVO !

Vous pouvez retrouvez "Les pommes" ici

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour<br /> Drôle de nom pour un groupe musical mais comme tu as été conquise, je vais voir chez mon disquaire si je trouve un CD<br /> Merci à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Paul,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé d'explications à leur nom de scène et j'ai oublié de leur demander lors des dédicaces <br /> <br /> <br /> Je pense que tu devrais apprécier...Les textes de Brassens associés au Jazz...Que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />