LES POMMES DE MA DOUCHE Five Men Swinging

Publié le par Vonnette

5ème CD des Pommes de ma Douche - ''Five men swinging...''- Cliquer sur l'image...

 

Les Pommes de ma Douchevoici un quintet de Jazz Manouche que je vous recommande chaudement, si vous souhaitez passer un bon moment !  

 Composé de 2 guitares, 1 violon, 1 contrebasse et 1 accordéon  (un père, un fils et 3 copains !)  ce quintet a 10 ans d'âge et 5 albums à son actif !  Ces accros de Django revisitent les grands standards de la chanson française, le swing de l'après-guerre... !

Dominique ROUQUIER - Les Pommes de Ma DouchePierre DELAVEAU - Les Pommes de Ma DoucheLaurent DELAVEAU - Les Pommes de Ma DoucheDavid RIVIERE - Les Pommes de Ma DoucheLaurent ZELLER - Les Pommes de Ma Douche

Dans "Five men swinging", leur dernier album, ils nous entraînent en Amérique pays du swing originel ! Cole Porter, Beny Goodman, Count Basie...sont ressuscités par les Pommes !
Du bon jazz manouche qui vous fait swinger ! 
 A emporter dans vos valises, si le soleil vient à manquer sur vos vacances !!!!

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article