LA DOUBLE VIE D'ARTHUR de Grégory COTELLE

Publié le par Vonnette

 

La double vie d'Arthur

 

MON AVIS

Dès le début du livre l'auteur annonce la couleur : son héros est bigame.

L'histoire est racontée à la première personne et c'est Arthur qui s'y colle.

Il explique les difficultés qu'il rencontre pour garder secret cette double vie.

 Depuis une quinzaine d'années que dure ce manège, il est devenu un virtuose du mensonge.

Mais voilà la belle machine va s'enrayer suite au décès d'un de ses beaux-pères et notre Arthur va se mettre à la recherche de la personne qui décime ses familles.

A-elle découvert sa double vie ?

Un polar sympathique qui se déroule pour partie dans la région rouennaise.

Le lecteur passe un moment agréable à le lire, mais je lui reprocherai une fin un peu trop rapide.

Grégory Cotelle signe avec "La double vie d'Arthur" son premier roman.

 

logo challenge régions 20 Challenge Thrillers & Polars 2014 Liliba 4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
je note ce livre car il a l'air bien. De plus je ne cautionne pas du tout, mais je suis épatée par les gens qui arrivent à mener une double vie. Je n'en n'ai pas l'envie, mais même si c'était le<br /> cas, je ne crois pas que j'y arriverait !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Un polar sympathique qui se lit vite. Les bigames vivent sur une corde raide...au moindre faux pas c'est la chute !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il parait qu'il y en a encore beaucoup de nos jours, des bigames... bouh que ça doit être compliqué à gérer !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Une vie bien stressante et compliquée que je ne leur envie pas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un auteur à suivre, alors.
Répondre
V
<br /> <br /> En effet et le deuxième roman je pense sera plus abouti.<br /> <br /> <br /> <br />