LE DISCOURS D'UN ROI

Publié le par Vonnette

Ma dernière sortie au cinéma...un seul mot s'impose....MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

Un très beau film, tiré d'une histoire vraie peu connue : les difficultés d'élocution du futur roi Georges VI, père de la reine Elisabeth II. Le film est magnifiquement joué par Colin Firth et Geoffrey Rush dans les rôles principaux, mais les seconds rôles sont aussi très bien choisis. Je vous recommande de le voir en version originale pour prendre vraiment conscience du jeu de l'acteur. "Le discours d'un roi" part favori à la course aux oscars.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai adoré ce film moi aussi ! Colin a bien mérité son oscar ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Un très bon film et tellement bien joué...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Solveig <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok pour un ciné ensemble, on devrait pouvoir trouver un film qui nous tente toutes les deux parmi les derniers sortis !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une p'tite soirée jazz me plairait bien aussi<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superrrr film !! hein dis maman ??<br /> <br /> Super ton blog !<br /> Je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma puce pour tes encouragements et pour ton amour ! On se fait une toile bientôt ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enfin une babysitter ! J'y vais ce soir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Profites bien de ta soiree ! C'est un très beau film...!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je partage ton enthousiasme pour ce film. Je l'ai trouvé très émouvant, en particulier la relation d'amitié entre le roi et le faux orthophoniste, homme du peuple. J'ai adoré également l'ambiance<br /> so british, les décors somptueux, bref un bon moment de cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bientôt un ciné ensemble ?<br /> <br /> <br /> <br />