ARCHEOJAZZ

Publié le par Vonnette

Pour les amateurs de Jazz et de Musique Actuelles

http://www.archeojazz.com/

 

 

Tous les ans à la fin du mois de Juin le festival ArcheoJazz se tient à Blainville-Crevon près de Rouen. En plus de la musique, le site est superbe car situé sur les ruines d'un château médiéval.

J'adore ce festival autant pour ses têtes d'affiche que pour les "Off" et si en plus le soleil est de la partie ce n'est que du bonheur !

Cette année le festival se tient du 29 juin au 2 juillet alors si vous aimez la musique, n'hésitez pas....VENEZ !!

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je ne me déplace plus guère, me contentant d'écouter la radio et surtout mes CD. Mais si tu y vas, tu feras bien un petit papier ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hélas cette année je ne vais pas m'y rendre  Mais je ferais quand même un billet !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />