Je participe au défi "La littérature policière sur les 5 continents de "La culture se partage"

Publié le par Vonnette

 

Et voilà je vais participer à mon premier défi littéraire : "La littérature policière sur les 5 continents" !! C'est Catherine qui en est l'initiatrice.

Le défi dure une année, mais je n'ai plus que 6 mois pour lire 5 livres. Un par continent...

Voici ma liste :

 

Pour l'Afrique : 13 heures de Don Meyer...il fait partie de ma PAL depuis quelques mois déjà. Je n'ai jamais lu Meyer, voici une bonne occasion !
Pour l'Amérique : L'évangile du billet vert de Larry Beinhart, j'ai lu le Bibliothécaire et j'ai adoré !
Pour l'Océanie : Australia Underground d'Andrew McGahan.
Pour l'Europe : j'hésite encore...trop de choix !
Pour l'Asie : pas d'idées... pour l'instant !

Voilà... top départ....!!!!!

 

 

 

 

Publié dans Un peu de tout....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article