LET THEM TALK Hugh Laurie

Publié le par Vonnette

 

Hugh Laurie Let Them talk

 

Un cadeau de mon "grand" pour la fête des Mères ! Un CD qui m'a fait très plaisir d'autant que j'étais passée complètement à côté de cet album !

LET THEM TALK est le premier album d'Hugh Laurie. Il l'a enregistré à Los Angeles ainsi qu'à la Nouvelle-Orléans. L'album est constitué de reprises de célèbres chansons de blues, musique favorite d'Hugh. Le célèbre Dr House est un musicien accompli et il s'accompagne au piano tout en donnant de la voix. Des guest stars sont invitées sur cet album comme Irma Thomas, la reine de la soul, Allen Toussaint, Sir Tom Jones sur une chanson peu connue : "Baby, please make a change" et son idole de toujours le Dr John sur "After you've gone". J'ai un faible pour "Battle of Jericho" et surtout pour "Swanee River" dont j'adore l'interprétation d'Hugh Laurie. Un album très jouissif ! Ecoutez-le vous ne le regretterez pas !!

« Je ne suis pas né en Alamama dans les années 1890. Vous avez du vous en rendre compte. Je n’ai pas été nourri à base de grain, récolté pour un patron ou chargé dans un wagon de train. Aucune gitane n’a prédit quelque chose à ma mère quand je suis né, et il n’y a aucun chien démoniaque sur mon chemin … à ma connaissance.  »

 

                                             

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oncle Paul 05/06/2011 11:47


Bonjour
j'entends souvent Hugh Laurie sur Jazz Radio et c'est agréable à écouter, même si je préfère le jazz et le blues instrumental.
Et puis un docteur House à la maison, c'est bon pour la santé, non?
Amicalement


Vonnette 06/06/2011 21:54



Je ne connaissais pas du tout les talents musicaux d'Hugh Laurie et vraiment ce Docteur House à tous les dons 


A bientôt cher Oncle Paul