LA PROIE D'Eric VALETTE

Publié le par Vonnette

"Un braqueur s’évade de prison pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos.Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l’ennemi public numéro 1. Quand chacun des protagonistes aura été au bout de lui-même, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ?"

J'ai beaucoup aimé ce film avec le très bon Albert Dupontel ! La Proie est un film au rythme échevelé et à la tension permanente. 

 Digne d'un Jean-Paul Belmondo de la grande époque, Albert Dupontel assure lui-même toutes ses cascades !

Un bon polar musclé à voir absolument !


La-Proie---Affiche.jpg

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui "déjanté" c'est bien le mot! ... En tout cas, je t'encourage à continuer ce genre de petits billets bien sympathiques, cela me donne des idées de films pour cet été. C'est la période (juillet<br /> et août) où je me rattrappe de ce côté-là, tant dans les bouquins que dans les films et séries... Bonne continuation, chère Vonnette, à bientôt MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci MIC ! Moi aussi je profite de la période estivale pour mettre à jour mes lectures et pour voir des films...<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> Amitiés cher MIC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce film a bénéficié de très bonnes critiques en général, tu en fais partie ... Même si Albert Dupontel n'est pas vraiment ma tasse de thé, je reconnais que c'est un excellent acteur qui peut se<br /> glisser dans de nombreuses compositions. En tout cas, l'affiche est très réussie et ton billet donne envie de le voir. Merci pour ce billet "ciné" j'aime bien sortir de temps en temps des bouquins,<br /> car il y a mille plaisirs dans la vie qu'il faut savoir prendre. Amitiés, MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un très bon polar à la française, mais j'ai l'impression que ce film n'a eu qu'un succés mitigé. Comme pour toi Albert Dupontel n'est pas non plus ma tasse de thé et généralement je ne vais<br /> pas voir ses films, trop déjantés pour moi, mais dans celui-ci il est vraiment très bon !<br /> <br /> <br /> A bientôt, cher MIC<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien ce genre... Je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un bon polar à la "française" !<br /> <br /> <br /> <br />